Pourquoi choisir le sac à pain ?

Comparativement au flyer qui se retrouve sur les pare-brise et autres boîtes aux lettres, le sac vient s’imposer en finesse aux yeux du consommateur car ce dernier l’achète et le fait pénétrer chez lui quotidiennement.

 

Ses avantages et ses points forts sont multiples : 

 

- Touche l’ensemble de la famille
- L'un des seuls moyens de communication qui puisse pénétrer au coeur du foyer

- Aspect visuel novateur

- Réseau de boulangeries artisanales uniquement

- Flexibilité importante sur le choix du réseau et sur la fréquence de la distribution

- Possibilité de quantifier la campagne grâce aux coupons promotionnels

- Plus de 1000 boulangeries partenaires

 

Les retours statistiques pour les flyers sont de 1 pour 1000, on estime qu’à offre équivalente, le sac à pain est dix fois plus efficace. Les pertes de distribution sont très faibles puisque rares sont ceux qui, sortis de la boulangerie, jettent le sac qui protège leur pain! Le flyer, lui, peut se retrouver en boîte aux lettres sous une pile d’autres flyers et passer inaperçu, ou bien sur un pare brise de voiture , détrempé ou éjecté lors du démarrage du véhicule...

COMMUNIQUEZ AUTREMENT ... INVITEZ VOUS A TABLE !

Tous droits réservés 2016 Micro Entreprise Easy'com Production  

Nous contacter : 06-63-35-12-02

contact@easycomprod.fr

Numéro de Siret : 820 324 069 00013